samedi, juillet 20, 2024
AccueilOffres D'emploisRadio Jokkoofm recrute plusieurs stagiaires

Radio Jokkoofm recrute plusieurs stagiaires

Radio Jokkoofm recrute plusieurs stagiaires

Radio Jokkoofm recrute plusieurs stagiaires

Description

La radio <<JOKKOO FM » de Rufisque ouvre ses portes aux jeunes talentueux et passionnés de radio. Si vous avez 18 ans ou plus, un baccalauréat en poche et que vous êtes attiré par le monde de la radio, cette annonce est pour vous.

Qui peut postuler?

Pour postuler à ce programme de stage, vous devez être un jeune dynamique, âgé d’au moins 18 ans et titulaire d’un baccalauréat.

Les missions des stagiaires

Les stagiaires journalistes et reporters auront l’opportunité de découvrir le monde de la radio en travaillant aux côtés d’une équipe expérimentée. Ils auront des missions variées telles que la recherche d’informations, la rédaction d’articles, la réalisation d’interviews, et la couverture d’événements locaux.

Comment postuler?

Pour postuler, vous pouvez déposer votre CV et lettre de motivation au secrétariat de la radio ou les envoyer par email à l’adresse radiojokkoofm@yahoo.fr. La date limite de dépôt des candidatures est le 30 Avril 2024.

Ne manquez pas cette opportunité unique de faire vos premiers pas dans le monde de la radio en rejoignant l’équipe dynamique de <<JOKKOO FM » de Rufisque. Envoyez votre candidature dès maintenant et commencez votre aventure radiophonique!

Radio Jokkoofm recrute plusieurs stagiaire

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Les plus populaires

Commentaires Récents

En savoir plus sur Alerte Emplois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading