samedi, juillet 20, 2024
AccueilRecrutement InternationalAFRIQUE: Programme de recrutement 100 enseignants d'Enko Education dans plusieurs pays

AFRIQUE: Programme de recrutement 100 enseignants d’Enko Education dans plusieurs pays

AFRIQUE: Programme de recrutement 100 enseignants d’Enko Education dans plusieurs pays

Gem 2024 – Programme de recrutement d’enseignants d’Enko Education
Ouvert 16 févr. 2024 08:00 (GMT)
Date limite 11 mars 2024 23:59 (GMT)

Description

enkoeducation post 1200x630 gem feb2024 fr 4

Enko Education sélectionne des enseignants pour soutenir la croissance de notre réseau d’écoles au Botswana, au Burkina Faso, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Mozambique, au Sénégal, en Afrique du Sud et en Zambie.

Participez à un processus de recrutement unique, inspirant et exigeant en 6 étapes. Le processus exigera du temps et de l’engagement au fur et à mesure que vous franchirez les étapes de sélection.

  • Vous êtes passionné par l’éducation en Afrique et pour l’Afrique ?
  • En tant qu’enseignant d’une matière spécifique, vous êtes déterminé à libérer le potentiel des jeunes étudiants africains ?
  • Vous êtes passionné(e) par l’évolution de la pédagogie, vous souhaitez ardemment démontrer au monde l’impact qu’un enseignant peut avoir sur le développement d’un élève et vous croyez en l’autonomie de l’élève comme levier de réussite dans la vie ?
  • Vous êtes reconnu pour votre ouverture d’esprit et votre curiosité ? Chaque fois que vous vous trouvez dans une situation qui vous oblige à vous adapter ou à vous réinventer, vous vous sentez enthousiaste ; vous êtes constamment à la recherche d’occasions d’accroître vos connaissances ?
  • Vous maîtrisez l’anglais ou le français (à l’oral et à l’écrit) et vous êtes attiré(e) par les technologies du 21e siècle ?

Avec ou sans expérience dans le domaine de l’éducation internationale ? Rejoignez-nous !

Informations importantes :

Les documents suivants seront exigés dans le cadre du processus de recrutement nous vous invitons à commencer à les rassembler :

  • Une pièce d’identité valide (passeport, permis de conduire ou carte d’identité nationale)
  • Un certificat de police (extrait de casier judiciaire, certificat de non-condamnation). Si, à la fin de la procédure, vous n’avez pas pu récupérer votre extrait de casier judiciaire, une preuve de demande de ce dernier pourra être acceptée.

Certaines étapes du processus nécessitent une bonne connexion internet et un environnement calme. Tous les frais qui pourraient être engagés dans le cadre du processus (pour l’achat de données par exemple) ne peuvent être refacturés à Enko Education. Bien que notre objectif soit de répondre aux besoins d’enseignement de nos écoles, il est important de noter que nous ne garantissons pas le placement direct des candidats retenus dans une école spécifique immédiatement après le processus de recrutement.


A propos d’Enko Education

Enko Education est un réseau d’écoles internationales africaines en plein essor, qui compte 5600 élèves répartis dans 9 pays africains, et qui facilite l’accès aux meilleures universités du monde pour les élèves de toute l’Afrique.

Enko Education a développé des programmes innovants menant à des qualifications mondialement reconnues et recherchées, que nous proposons à une fraction du coût facturé par d’autres écoles internationales en Afrique. En outre, les élèves d’Enko sont soutenus dans leurs demandes d’enseignement supérieur par notre programme d’orientation universitaire, en sélectionnant les bonnes universités et en obtenant l’admission et le financement de leurs études. Nous offrons une expérience d’apprentissage exceptionnelle en nous efforçant d’éduquer nos apprenants avec l’Afrique au cœur et le monde à l’esprit.

Le modèle d’Enko Education donne des résultats impressionnants, avec des étudiants qui rejoignent des universités de premier plan comme l’Université de Yale (États-Unis), Sciences Po (France), l’Université de Toronto (Canada), l’African Leadership University (Rwanda) et bien d’autres encore.

POSTULER ICI

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Les plus populaires

Commentaires Récents

En savoir plus sur Alerte Emplois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading